Et tu trouveras le trésor qui dort en toi

Et tu trouveras le trésor qui dort en toi

By Laurent Gounelle

  • Release Date : 2016-10-05
  • Genre : Romans et littérature
  • FIle Size : 1.09 MB
Score: 4
4
From 59 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Et tu trouveras le trésor qui dort en toi Tout commence le jour où Alice, une jeune femme dynamique et audacieuse, retrouve son ami d’enfance, Jérémie. Devenu prêtre de campagne, il lui confie être accablé par le faible nombre de fidèles qui le suivent. Athée et conseillère en communication, Alice se met en tête de l’aider… à sa manière.

Amenée par la force des choses à se plonger dans le monde de la spiritualité, du christianisme à l’hindouisme, du taoïsme au bouddhisme, Alice va découvrir une vérité universelle particulièrement troublante. Une vérité concernant l’homme et la clé de son épanouissement, passée sous silence par les religieux, perdue au fil des siècles…

Dans ce nouveau roman émouvant et captivant, Laurent Gounelle nous entraîne dans un univers passionnant à la découverte de ce qui permet à l’homme de s’élever dans une autre dimension, où ses actes sont puissants et sa joie, un état durable.
 
Les livres de Laurent Gounelle sont tous des best-sellers, traduits dans le monde entier.

Reviews

  • Belle leçon de vie

    4
    By Cath030973
    Très gros travail de théologie. Histoire prenante. Très bien écrit. J'aurais préféré une fin plus heureuse, avec par exemple une reconnaissance de la compétence...ou un épanouissement à l'étranger, ou dans le noyau familial...
  • Merveilleux, un trésor.

    5
    By Nadine l'exploratrice
    Le message est pourtant archi connu. Mais l'histoire est si accessible, si moderne, et si touchante. Merci M.Gounelle
  • Parfait

    5
    By Curtafi
    Comme d'habitude j'ai adoré ce livre de Gounelle... qui nous pousse plus loin dans notre réflexion et surtout sur des sujets dont on évite de parler ou de contredire. Seul petit truc je suis déçue de la fin ... ce doit être mon ego qui parle et je devrais sans doute apprécier cette fin représentative du livre

keyboard_arrow_up